Tildas hus...

Publié le par Céline

Et voici Tilda de Tone Finnanger !!!!!! Hmmmm !! Un plaisir !!!!!

And this is Tilda from Tone Finnanger !!!!!!!! Hmmmm !! A pleasure !!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, j'aimerais savoir où vous avez acheté ce livre car j'ai plein de belles choses à partir de celui ci. Merci d'avance et j'attends avec impatience votre réponse car j'ai hâte de faire ces magnifiques doudous. A bientôt
Répondre
C
et moi je ne me lasse pas de tourner les pages et je fais je fais j'abandonne le reste mais c'est un plaisir biz
Répondre
C
Très très chouette en effet Nadège !! Et comme le dit Fanchon, on a envie de tout faire !!!!
Répondre
N
un livre qui a l'air très chouette !
Répondre
F
un grand, grand plaisir , je l'ai aussi, je ne me lasse pas de le regarder avant de commencer à ... tout faire ?
Répondre