Over-blog pffff

Publié le par Céline

Voilà... je viens de passer à la nouvelle version... et je ne m'y retrouve pas du tout !!!! Il y a plein de trucs qui ne fonctionnent pas !!! Alors je fais quoi moi ?? Pffff

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'hésite... Cela fera mon 3ème changement en peu de temps... Hier soir j'ai testé blogspot mais pas top... Merci pour ta proposition Cornille... je vais voir canalblog de suite ;)
Répondre
C
Peut être une migration comme Damocamélia! Sans vouloir faire de pub, (et ayant commencé par over-blog, c + pratique -je trouve- sur canalblog)...Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, fais-moi signe :) A bientôt!
Répondre
C
ça fait un moment que je n'ai pas été sur le net donc je n'ai rien lu encore... si j'avais su... J'ai essayé d'en créer un nouveau ailleurs hier soir mais je me suis pris la tête également.... franchement je me demande si je ne vais pas arrêter.... Je retenterai aujourd'hui si j'ai un peu de temps
Répondre
D
J'ai lu trop de posts de ce genre sur les blog over-blog.... c'est pourquoi je suis passée sur Canalblog!!! Peut-être de la fuite en avant, mais je n'ai pas le temps de me prendre le chou avec ce genre de choses !!!!<br /> Bon courage !
Répondre