Chat...

Publié le par Céline

La vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ?? Bon alors je rectifie mon titre... et je mets... chien lol Il est vrai que sans les moustaches, mon petit chat ressemblait plus à un chien.

Sinon... petite erreur... j'ai agrandi le patron à 140 % au lieu de 120 %. Du coup les dimensions de la robe n'allaient plus :(
Pour les moustaches, je n'ai pas encore trouvé comment les faire. Pour l'instant, j'ai mis une petite ficelle de papier de chez Ikea, que j'ai fixée avec des épingles. Par conséquent, ce petit chat est à l'abri sur une étagère et non dans les bras de pupuce.



Doesn't the truth leave the mouth of the children?? Good then I rectify my title... and I write... dog lol It is true that without the moustache, my kitten would seem a dog.

small error... I increased the pattern to 140 % instead of 120 %. So dimensions of the dress did not go any more : (
For the moustache, I did not find yet how to do them. For the moment, I put a small paper string from Ikea, which I fixed with pins. Consequently, this kitten is on a shelf and not in my daughter's arms.




Publié dans Poupées - Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi je le trouve bien réussi et tout mignon, j'aime particulièrement le tissu du corps !
Répondre
C
Broder les moustaches... elles ne seraient plus en relief et c'est dommage... Pour al ficelle, il faut qu'elle soit rigide mais le souci est le même... Comment la fixer sur la tête ?? Je continue à réfléchir mais merci Elisabeth ;)Claire, ce n'était pa sune mini jupe mais plutôt un tee-shirt lolAnita, I am happy that you have the book too. I would ask you somoe questions about the explainations ;) I look in my swedish dictionnary and found some words but not all ;) I didn't have problems with the head but with the arms. So I put pins just in waitinf for a nother idea. And now, I think I will put buttons as the legs. I didn't made all the dolls. In fact it is a round. So I made one and I sent it to someone. Each month, I sew a clothe or something else. For the house, it is difficult for me because I am really bad in a kitchen lol Yours is soooo Great !!!Merci laurence !!!!!! J'attends de voir le tien ;) Je crois que tu as le livre, n'est-ce pas ?
Répondre
L
Tout mignon !
Répondre
H
 oh.la,la. What a beautiful cat you have made. I also have that Tilda book, and I am working on my cat, but the head is hanging down...You have made so many beautiful dolls. I am realy impressed!! I am glad that you have that Tilda book, so I can see more of the things you make from it! :0) ( by the way...I made my house of cinnamon dough. It is not difficult at all)  Hug from anita
Répondre
C
il est adorable ton chat................;; tte rire et en fait il .. elle a une mini jupe !!
Répondre