Re pffff

Publié le par Céline

Over-blog change... Pourquoi pas... Over-blog me dit que je ne peux pas avoir accès à toutes les fonctionnalités car je n'ai pas mozilla... Moi je lui réponds "même pas vrai d'abord !" mais je me dis qu'étant déjà au 2ème blog depuis peu, ce serait dommage de changer encore... alors je persiste... Et puis je me tate... et je vais voir l'ennemi... je bidouille... je m'amuse.... puis je reviens vers over-blog... J'essaie de mettre un message et je me rends compte que je n'arrive plus à mettre de couleurs, que je ne sais pas comment poster une image, etc... Et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête... je vous invite ici... http://vertcerise.canalblog.com/ Et vous allez rire mais... je ne peux même pas faire un hyperlien donc il vous faudra faire un copié-collé de l'adresse. Et ma mise en page ????????????????

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _________________<br /> <br /> students resource<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tu viens d'être taguée !Pour en savoir plus, viens voir l'article sur mon blog :http://kerouezee.over-blog.com/article-10852777.html
Répondre
C
Je te l'envoie par mail Isabelle !! Je pensais te voir au patch ce soir... ;)
Répondre
I
Moi non plus je n'arrive pas à aller sur le blog de canal. Il faut faire un copier-coller avec quoi ?? comment???????????????Isabelle
Répondre
C
Bon courage pour ta "migration" & la mise en place de ta nouvelle interface, à bientôt sur canalblog!
Répondre