Reviendue...

Publié le par Céline

et bientôt repartie pour le week-end... Je profite donc d'un passage éclair pour vous remercier pour vos gentils messages et pour vous montrer, non pas tous mes jolis cadeaux, mais le contenu de 3 lettres que j'ai trouvées dans ma boîte à mon retour... Il s'agit de tissus pour le quilt des bateaux !!!! UN GRAND MERCI à Choupinette, Caillou et Josiane du forum Patch to Patch !!!!!!!!!! Je vais pouvoir naviguer avec de belles voiles !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs.... toujours en passant..... pour celles qui n'ont pas vu.....  Jenny fait un appel aux matelots !!! Allez montrer vos petits batOs !!!!!!!

Back and left soon for the week-end... So I am passing through home and I wanted to show you, not my lovely gifts, but the content of letters i found in my mail box when I was back... It was fabrics for my boats quilt !!!! BIG THANKS to Choupinette, Caillou and Josiane from the forum Patch to Patch !!!!!!!!!!  I will be able to sail with lovely sails !!!!!!!!!!!!!!! Moreover..... by the way... for girls who didn't read.... Jenny appeals sailors !!! Go and show your boats !!!!!!


Publié dans Quilting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super, au boulot maintenant :):):))):)
Répondre