Verdict...

Publié le par Céline

Merci à toutes pour vos compliments ;)
Finalement je n'ai réussi à coudre qu'un bloc. J'ai choisi Spécial Blessings car les couleurs un peu clinquantes me faisaient du bien ;) Je n'accroche pas trop avec l'autre bloc, dont j'ai changé plusieurs fois le tissu vert. Je le trouve si fade. Mais d'un autre côté, il réveillera probablement le quilt...

En conclusion, je passe à 7 blocs sur 121... Youpi c'est la fête !!! mdr


Image un peu de travers mais pas le bloc ;)

Il va falloir que je repense à mes motifs quand je coupe mon tissu

Publié dans Quilting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est un très beau quilt et c'est bien que tu t'y remettes ! j'aime énormément ce genre traditionnel !
Répondre
C
Merci pour la réponse que tu m'as donné sur le forum de Patch to patch à propos de ce magnifique quilt. Je ne le connaissais pas du tout, il me tente beaucoup et je me suis commandé le livre sur Amazon. Il est absolument fabuleux. Du coup, je me suis même commandé en même temps "The Amish circle quilt" comme si je n'avais pas assez de projets déjà !!! Merci de m'avoir donné envie.<br /> Amicalement.
Répondre
C
Merci à toutes !!!!!!Marie Sy, je n'utilise que les tissus que j'ai, ceux que d'adorables copines m'ont envoyé ;) que ceux pour lesquels je craque de temps de en temps, en passant par hasard dans une boutique...C'est trozoli, je te réponds par mail ;)
Répondre
C
et bien moi je n'y connais rien mais alors  rien du tout dans le domaine ... Mais j'admire le travail ! Chapeau !! Un vrai jeu de patience non ?  <br /> Par contre j'adore les tissus que l'on utilise ... J'ai quelques "morceaux" mais si quelqu'un a une bonne adresse pour s'en procurer !?...
Répondre
D
Ben 1 c'est déjà bien !!<br /> Courage plus que....
Répondre