Cache col

Publié le par Céline



Voici mon premier cache col, d'après le modèle de Véro.  J'ai fait de simples côtes et non des côtes perlées.
J'ai utilisé la laine Ethnic de Katya.

This is my first scarf, from Véro's pattern.
I used Katya's wool, Ethnic.

Publié dans Tricot - knitting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les couleurs s'accordent très bien avec la saison automnale
Répondre
D
Il a l'air douillet! C'est génial !
Répondre
C
ben moi non plus because robe de poupée à terminer. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au brouillard. Cet après-midi SUPER beau ici et à 10 km de la purée de pois !! !Suis dans une période tout en ce moment lol En fait, j'ai du chauffage dans ma chambre-bureau-salle de couture-buanderie depuis ce week end !! Donc j'avais bien besoin d'un cache col sur les épaules.
Répondre
I
Tu es dans une période tricot si je comprends bien .Très réussi...<br /> Je viens de visionner le petit film "the last knit" du blog de vérom,c'est génial, j'adore... c'est plein de poésie . Pas de patch ce soir because brouillard . Isabelle
Répondre
C
Merci beaucoup Esther !!!!! En fait il y en a 20... c'était pour les 20 ans de ma soeur qui va avoir.... hmmm.... 21 ans lol donc il me reste à en rajouter un !
Répondre