Un peu de couture

Publié le par Céline

Je ne suis pas très présente en ce moment parce que fatiguée de tout ce qui nous arrive. J'ai besoin de beaucoup de repos. Je ne fais plus grand chose côté quilting ou bidouilleries.
Le vie est curieuse... Elle s'en va... Elle arrive... En une semaine, nous avons eu à la fois un décès et une naissance...
Hier nous devions enfin rencontrer la belle demoiselle qui a vu le jour. Je ne pouvais décidément pas venir les mains vides et je n'avais ni le temps ni le courage de courir les magasins. Donc j'ai réalisé une paire de petits chaussons (modèle Heather Bailey) et un petit béguin (modèle Ottobre design).

I am not in the blog because I am tired of all is happening for us. I need to rest. So I don't quilt and make softies.
Life is curious... It leaves... it arrives... In one week, we had a death and a born...
Yesterday, we visited the lovely baby who is borned. I couldn't go without presents but I didn't have time and force to go shopping. So I made some booties (Heather Bailey's pattern) and a baby bonnet (Ottobre design pattern).


Publié dans Bidules

Commenter cet article

Céline 17/04/2007 08:23

Pour les grands événements, j'aime offrir du fait-main... ;)

Damocamelia 16/04/2007 15:32

Très joli ensemble... c'est mieux que quelque chose du magasin !!!

fanchon68 15/04/2007 18:45

Je me doute bien que cela ne doit pas être facile pour toi en ce moment,en tout cas, bon bon courage... que cette petite poupée rose puisse passer du baume sur ton coeur et bienvenue à elle !Ce petit ensemble est mignon comme tout, j'imagine bien ce petit bébé avec !Bon courage encore