Petite pause....

Publié le par Céline

Concernant les travaux.... Ouf !! Nous allons respirer !!
Little break with the works... We will be able to breathe !!
 
Et pendant que cela cassait et perçait, petites babioles de créer pour le marché de Noël de l'école...
And in the same time they broke and pierce, small things created for the Christmas market of the school...

J'ai également terminé la broderie du concours de Claudine. Je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais en tête donc j'ai bidouillé un truc.
N'oubliez pas de voter pour les 3 créations qui vous plaisent le plus.

I have also finished the embroyderie for Claudine's concourse. I didn't have time to do what I thought about so I make a thing.
Don't forget to vote for the 3 creations you prefer.  Go here to look and choose. Take the letteres from the creatiosn you like (A, AA, OO...).  Then, send an email here and write what you like most.

Publié dans Bidules

Commenter cet article

Céline 17/12/2006 16:35

J'adore également cette crèche !! Elle m'a été offerte par une élève. Elle vient d'Allemagne. Quand on allume les bougies, la crèche tourne. C'est adorable !!

claire 16/12/2006 10:08

coucou Line , qu'est ce qu'elle est jolie ta crèche en bois !! j'adore!! et les coeurs j'en suis une inconditionnelle*
bisous

laurencetd 15/12/2006 10:12

originale ta petite crèche !
En ce qui concerne le concours de Claudine, j'ai voté. Je suis curieuse de savoir laquelle t'appartient...
Bon courage pour les travaux !